Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prez Lea bell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Prez Lea bell Empty
MessageSujet: Prez Lea bell   Prez Lea bell Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:00

♦ Perso ♦

- Nom : Bell
- Prénom:Lea
- Age:19
- Date & lieu de naissance : 02/08 A Los Angeles



♦ Qui est ton Perso ? ♦


- Physique & style vestimentaire :Je suis une jolie blonde . Je suis assez menu , je suis grande . J'ais les cheuveux blond mais je me suis fait quelques meches brunes comme sur l'avatar . Je suis du style assez chic , haute couture ect . . . J'aime plaire au autre , et utilisée quelques atous de mon physique pour draguer . Je suis plutot branchée et j'aime toujours avoir mon sac sur moi et qu'il soit assorti ave ma tenue. (5 lignes minimum)

- Mon caractère :J'ais un bon carractere , je pense . Je peut etre douce et tendre , mais je peut etre aussi tres desagrable .Je me laisse pas marchée dessus . Quand je veux quelque chose , je l'obtient sans trop de dificultée . Je le fais savoir quand il y a quelqu'un que j'aime pas . (5 lignes minimum)

- Mon histoire : Voila alors je m'appel Léa Bell , je suis fille unique , et je le regrette , j'aurais voulut partager desx moments avec des freres ou soeur . J'ais 19 ans , je suis jeune et pleine de vie , je pense a m'amusée a prendre soin de moi de mes proches . J'aime tout les genres de musiques , j'ais un penchant en particulier pour le rock et les chonsons triste . Je suis née a LA , dans une famille d'acteur , ou j'ais voulut trouver ma voix , mais j'ais echouée . Je n'acceptée pas les contraintes qui aller avec ce metier , j'ais donc laisser tomber , et me consacre a la photographie . Mes parents sont Kevin Bell mon pere et Linsey Bell qui est ma mere . J'ais toujours etait tres proches de mes parents , mais apres avoir echouée dans la carriere d'actrice , je sentais qu'il n'etaient plus fiere de leurs fille comme avant . Je ne supprotée pas l'ambiance qui reigné chez moi . J'ais donc tout plaquer , pour venir ici . Je continue mes etudes , ici et je n'est pas changer , toujours aussi amoureuse de la vie . (8 lignes minimum)

- Mes relations amoureuses : Mes relations amoureuses , sont le plus souvent serieuse . Mais il met arrivée de tomber sur un naz et qui me tromper avec deux autre jeune filles , mais sinon elles sont longue et elles sont serieuse et epanouis .

- Mes musiques préférées : Your call de secondhand serenad . . .

- Mes péchés mignons : La gourmandise

- Personne sur mon avatar : Kristen Bell


♦ Secret qui est tu ?♦


- Prénom ou surnom : Sally- Age : 16
- Que pense tu du forum : (note sur /20)15/20
- Fréquence de connection :5 /7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? Par un autre forum
- Code du règlement : OK by SL**
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Prez Lea bell Left_bar_bleue100/100Prez Lea bell Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Prez Lea bell Empty
MessageSujet: Re: Prez Lea bell   Prez Lea bell Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:09

Bienvenue parmi nous miss
Très bonne présentation
tu es Validée mais dis moi quel groupe tu veux intégrer...
Amuses-toi bin parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Prez Lea bell Empty
MessageSujet: Re: Prez Lea bell   Prez Lea bell Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Lea bell Empty
MessageSujet: Re: Prez Lea bell   Prez Lea bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Lea bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Avant l'entrée à l'Academy :: Registry :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser