Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

C'etait mon premier jour dans l'universitée , j'allé pouvoir tout recommencée a zéro . Plus de passé mais un present . Je venait de quitter le hall et venait d'entré dans les couloirs . Je me mis a chercher mon casier le n°289. . .

*Mais ou est ce qu'il peut bien etre ce fichu casier !!*

Cela commencait a m'agassée , dés le premier jour . . . Ele vit une jeune fille blonde qui venait en sa direction .

Escuser moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58

Shana déambulait dans les couloirs et la jeune femme avait du temps à perdre avant son premier cours alors elle se promenait. Elle voulait aussi aller récupéré quelque chose dans son casier. Donc elle avança et tourna au coin du couloir et tout en marchant la jeune femme se fit interpellé par une autre fille. Elle était blonde aussi et semblait légèrement perdue. Shana lui adressa un sourire puis elle s'arrêta à hauteur de la jeune femme...

Salut, que puis-je faire pour toi?

Elle voyait bien qu'elle cherchait quelque chose et c'était souvent comme ça. Shana elle, avait eu du mal à se repérer dans cette grande université aussi mais s'y était habituée. Donc il fallait bien s'entraider entre étudiants sinon ça n'allait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:10

Elle m'adressa un sourire , et je lui rendi .

J'ais de la chance d'etre tombée sur toi , je cherche encore mon casier ,que je ne trouve pas d'ailleur et mon cours va bientot comencé .

Elle me souriait toujours , comme si il n'y avait pas le feu . On entendait pas un bruit dans les couloirs . Puis la sonnerie retentit .

Oh , c'est aps vrai . . . j'ais toujours pas pris mes livres dans mon casier .

J'etais toute afollée (xD)


Dernière édition par Lea Bell le Mar 18 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

[Attention c'est 7 lignes complètes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:21

[Voila ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:43

Ah oui c'est assez compliqué les premiers temps de se repérer mais ne t'en fais pas je vais le cherché avec toi. Alors dis-moi c'est quoi ke numero de ton casier? Car si tu veux être à l'heure à ton premier cours faut qu'on se dêpeche.

Personne ne trainait dans les couloirs et c'est vrai qu'en général il n'y avait pas grand monde le matin. Les jeunes soient dormaient encore, soient attendaient la dernière sonnerie. Puis tout à coup la sonnerie retentit ce qui affola un peu plus la jeune femme.

Hey ne t'inquiète pas tu as le temps le matin il y a trois sonneries. Et là c'est la première pour dire à ceux qui ont une chambre dans le campus qu'il faut qu'il descendent. Donc tu aura le temps de prendre tes livres...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Ce que la fille venait de lui dire , la ressura . Elle sorti donc de sa poche un papier sur lequel etait noté le numero du casier .

Merci de m'avoir mis au courant . . . le numero est . . . le 289 .

Puis la jeune fille qui etait devant elle mis la main sur sa bouche , comme si elle essaya de se rapelé ou il se trouvé . . . Elle regarda la jeune fille , et en lui faisant signe de la suivre . . . Elle marchait en direction d'une tout autre rangées de casiers . Je me mis a la suivre ...

*AAAANh donc il y a trois sonneries , la prochaine fois je tacherais de m'en souvenir . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

[james qui poste??? tu n'est pas encore validé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:08

Ce que la fille venait de lui dire , la ressura . Elle sorti donc de sa poche un papier sur lequel etait noté le numero du casier .

Merci de m'avoir mis au courant . . . le numero est . . . le 289 .

Puis la jeune fille qui etait devant elle mis la main sur sa bouche , comme si elle essaya de se rapelé ou il se trouvé . . . Elle regarda la jeune fille , et en lui faisant signe de la suivre . . . Elle marchait en direction d'une tout autre rangées de casiers . Je me mis a la suivre ...

*AAAANh donc il y a trois sonneries , la prochaine fois je tacherais de m'en souvenir . . .*

HJ : JSS DSL JSS VEK MN AMIE ET ELLE A OUBLIER DE CE DECO DE SA SESS DC J'AI ECRIS VEK JAMES :s
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:18

Shana adorait rendre service et là il y avait une jeune femme en recherche de son casier. Alors elle lui demanda le numéro pour qu'elle puisse retrouver où se situait le casier de Lea. Shana écouta donc la réponse de Lea et elle était au casier numero 289... Shana mit sa main devant sa bouche pour réfléchir puis elle sourit et regarda à nouveau la jeune femme devant elle...

Ok le 289 est un peu plus haut en général il classe par ordre alphabétique... Moi c'est Shana, Shana Lively... Aller suit moi...

Shana commença à partir en direction du casier portant le numero 289, alors elle tourna dans le couloir suivant puis elle remonta tout le couloir et après être arrivé presque au bout elle s'arrêta. Elle regarda la jeune femme en souriant.

Et bien voilà, ton casier est là. J'espère que tu as retenu le chemin...

Shana lui fit un clin d'oeil puis toujours en souriant elle s'écarta de devant le casier pour que la jeune femme récupère ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:46

Je t'acherais de m'en souvenir . Je souris a la jeune fille , qui faisait de meme avec moi .

Merci ....

J'ouvris mon casier , puis je pris quelques livres a l'interieure . Un livre de math et un autre de chimie . Puis je referma le casier .La jeune fille se tenait toujours derriere moi , elle me souiriait toujours . Elle etait tres gentille de m'etre venue en aide .Puis la seconde sonnerie retentit . Cela m'affola un peu de nouveau , mais je me souvins de ce qu'elle m'avait dit avant la trouvaille de mon casier . C'etait que la deuxieme , et il en manquait une derniere .

Je sais pas comment vous remerciez ... Merci beaucoup , je sais que c'est pratiquement rien , mais j'aimerais vous rendre ce service . Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:22

Shana était contente d'avoir pu rendre service à cette jeune femme. après tout entre étudiant autant s'entraider. Elle n'allait tout de même pas laissé la jeune femme en plein milieu du couloir comme ça sans savoir où elle allait. Et puis Shana n'était pas comme ça, donc la jeune femme était maintenant devant son casier, elle remercia Shana puis prit les livres qu'il lui fallait et les fourra dans son sac. Puis d'un geste tranquille elle referma son casier et se tourna à nouveau vers Shana lui demandant comment elle pourrait la remercier. Mais Shana en fut étonné, après tout elle ne lui avait montré qu'un casier.

Heu mais tu n'a pas à me remercier c'est normal que je t'aide, moi aussi j'étais perdue en arrivant ici il y a quelques jours. Et sinon je sais ce que tu peux faire pour moi. Déjà commence par me tutoyer et si tu me disais comment tu t'appelais ça me suffira...

Shana sourit à la jeune femme et attendit que celle-ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Lea Bell
So beautiful
Lea Bell


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 18/03/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:17

La jeune fille venait de lui dire que se n'etait pas la peine de s'escuser et que c'etait tout a fait nomrla . Puis lea fit un sourire a la jeune fille .

D'accord

Lea se mis a rire ...

Oh , escuse moi j'ai oublié de me presenté . . . Je m'appel Lea Bell

[i]Puis la jeune femme devant elle se presenta a son tour . Cela faisait plaisir a Lea de rencontrée dés son arrivé une personne aussi gentille que celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Premier jour Left_bar_bleue100/100Premier jour Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:38

Et bien enchantée Léa, je suis sure que tu vas te plaire ici. Après tout si tu es là c'est que tu as tout fait pour pouvoir y être. Et je te comprend, on a tous envie de pouvoir l'intégrer car c'est la meilleure.

Shana regardait Léa et la jeune femme était très sympa en réalité. Elle se demandait si elles allaient continuer à s'entendre comme ça et ça fesait plaisir à Shana de se faire de nouveaux amis tout le temps. Elles étaient là toutes les deux dans le couloir près des casiers et Shana commença à fouiller dans son sac. Elle en sorti un bout de papier et prit un stylo puis griffona quelque chose dessus.

Tiens, voilà mon numéro de portable. Je te le donne et si jamais tu te perdais ou si tu avais besoin de quelque chose appelle-moi, n'hésite pas. Tu dois te dire que je suis assez spéciale comme fille mais tout le monde est nouveau à un moment donné et j'aime bien aidé les gens alors voilà.

Puis le haut-parleur de la fac se mit en marche et il a été annoncé que les cours de la première heure furent supprimés. Shana sourit à la jeune femme en face d'elle et se rappela de son stresse quand elle avait entendu la première sonnerie.

Bon ben je crois que tu es sauvée miss. Tu n'as plus besoin de te presser vu que les cours sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Le campus : .::Famous Academy ::. :: Les couloirs et casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser