Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Shana Lively ::.|admin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
.:: Shana Lively ::.|admin| Left_bar_bleue100/100.:: Shana Lively ::.|admin| Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

.:: Shana Lively ::.|admin| Empty
MessageSujet: .:: Shana Lively ::.|admin|   .:: Shana Lively ::.|admin| Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:21

♦ Perso ♦

- Nom : Lively
- Prénom: Shana
- Age: 19 ans
- Date & lieu de naissance : 8juillet 1990 à New-York



♦ Qui est ton Perso ? ♦


- Physique & style vestimentaire : (5 lignes minimum)
Shana est une jeune femme élancée avec un physique de rêve. Elle a de long cheveux blonds dorés qui s'éclaircissent et vire au blond très clair. Elle a de beaux cheveux lisses qu'elle laisse souvent détachés car elle aime bien les sentir voler au gré du vent. La jeune femme a de magnifiques yeux gris bleus qui sont mélangés à un peu de vert. Son regard est une de ses forces physique mais la jeune femme sait qu'elle est jolie mais elle ne le fait pas voir. Elle a une bouche ni trop grande, ni trop petite avec des lèvres assez pulpeuse enfin tout ce qu'il faut pour que ça s'harmonise avec le reste de son corps. Son corps d'ailleurs est parfait, la jeune femme mesure près de 1m75 et elle a des courbes parfaites. Elle a juste ce qu'il faut au niveau poitrine et une taille fine qui surplombe des hanches de tailles qui en ferait rêver plus d'une. Loan est très sexy et sait mettre ses formes en avant avec ses vêtement. D'ailleurs elle s'habille très classe en général et elle a un style assez classique sinon. Enfin elle porte de tout et n'est pas difficile car en plus elle peut se permettre de tout porter.

- Mon caractère : (5 lignes minimum)
Shana a un caractère a double tranchant et elle se l'ai forgé depuis qu'elle est petite. C'est une jeune femme débordante de vie et elle adore faire la fête et profiter de tout ce qui s'offre à elle. D'ailleurs elle sait être présente pour les gens qui l'entourent quand ils ne vont pas bien et elle adore être entouré également. La jeune femme est à la base très calme et plutôt douce mais lorsqu'on la cherche ou que quelque chose ne lui plait pas elle sait le faire remarquer et part très vite sur ses grands cheveaux. Elle peut-être très méchante quand on touche à ses amis ou à sa famille. Mais la jeune femme sait faire la différence aussi entre méchanceté et rigolade. Donc c'est une fille qui peut s'enerver très vite mais qui peut aussi être une bonne amie de rigolade car elle ne manque pas de rire souvent. Elle adore la vie et le fait savoir, en tout cas c'est une jeune femme au caractère d'or. Enfin Shana est parfois ailleurs depuis ce qu'elle a vécu dans son enfance mais la jeune femme remonte doucement la pente et a du mal à y arriver en fait.

- Mon histoire : (8 lignes minimum)
De l'union de David et Sarah Lively sont nées Shana et Loan, le 8 Juillet 1990. C'était un jour ensolleillé, ce qui se ressent quand on voit Shana qui est lumineuse et rayonnante. La petite Shana a grandi avec ses parents et sa soeur jumelle jusqu'à l'age de 6 ans et a été placée en pensionnat par la suite. Mais suite a un terrible accident, ses parents sont morts dans un accident ou plutôt un meurtre prémédité tout comme sa petite soeur. En effet ses parents étant une des familles les plus riche de tout le comté, elle était tout autant convoitée. Un jour où Shana était au pensionnat quelqu'un est venue la chercher pour lui dire qu'il l'emmenait chez elle.

.:: FLASHBACK ::.

Shana Lively était assise sagement en cours quand une des surveillantes arriva dans la classe. Tous les élèves se levèrent et Haley qui était dans ses pensées à ce moment là se leva la dernière surprise par ce changement de comportement de la part des autres élèves, puis en se penchant elle vit la surveillante, avec qui elel s'entendait très bien d'ailleurs.

Surveillante : Bon et bien je viens chercher Melle Lively... Shana prend tes affaires avec toi....
Shana : Mais pourquoi, je ne reviens pas après?
Surveillante : Et bien je vais t'expliquer pourquoi après...
Shana : Non je veux savoir maintenant...

Tous les élèves s'étaient retournés vers la petite fille et la regardait avec de grands yeux étonnés.

Surveillante : Et bien voilà, ta maman m'a appelé et en fait vous aller devoir déménager dans un autre état et dans une autre ville donc tu pourras plus étudier ici, ta soeur est déjà avec eux m'a t-elle dit...
Shana : c'est pas juste, moi j'étais bien ici...

Enfin bon Shana partie avec la surveillante et elles allèrent toutes les deux faire le sac de Shana dans le dortoir. La jeune fille avait des larmes aux yeux car elle s'était habituée à cet endroit. La surveillante essayait de la rassurer mais rien n'y faisait. Après que les affaires de la petite soit prêtes la surveillante avait appelé un taxi et accompagna Shana jusqu'à sa maison mais en arrivant là-bas, quelque chose d'étrange régnait tout autour de la maison. La surveillante et Shana sortirent de la voiture et s'avancèrent evrs la maison dont la porte était entre ouverte. La surveillante dit à Shana de restée un peu en arrière car elle avait vu que la porte avait été défoncée. Elle s'avança et porta sa main à sa bouche de stupéfaction et d'horreur. Shana arriva en courant comprenant le danger et trouva ses parents et sa soeur jumelle couchés au sol et tous les trois assassinés, baignant dans une marre de sang.

Shana : Papaaaaa!!! Mamaaaaannnn!!!Loaaaaannn!!!
Surveillante : Viens avec moi Shana!!!
Shana : NOoooonnnn je veux restée avec eux...Je veux pas me séparée de Loan. Pas encore une fois.

.:: FIN FLASHBACK ::.

Après cet épisode douloureux Shana fut placé dans un orphelinat puis trainée de famille d'accueil en famille d'accueil. Pour un jour attérir dans une famille aimante. Dond de ses 6 ans à ses 11 ans, soit 5 ans la jeune fille avait été trimballée partout. Elle fit son entrée au collège et là-bas y rencontra pleins de monde. Et la jeune femme deviendra assez populaire. Mais c'est ensuite qu'elle entra au lycée où les relations amoureuses étaient bien plus que présente. La jeune femme contrairement à ce qu'on pourrait penser n'a pas eu tellement de petits amis... Mais la jeune femme est pourtant très demandée. Enfin la voici aujourd'hui à l'entrée de l'université où elle va essayé de tirer un trait sur le passé.


- Mes relations amoureuses : (2 lignes minimum)
Shana a eut de nombreuses aventures d'un soir mais cela s'arrête là. En effet elle n'a jamais rencontré le bon garçon mais qui sait peut-être les choses vont-elles changées.

- Mes musiques préférées : Apologize/Bleeding Love/No one et pleins d'autres. Shana adore la musique.

- Mes péchés mignons : ou la la y en a pleins Shana est une gourmande de la vie... Non ce serait la glace au chocolat et les garçons.

- Personne sur mon avatar : Blake Lively.


♦ Secret qui est tu ?♦


- Prénom ou surnom : Bande de curieux...^^
- Age : 21 ans
- Que pense tu du forum : (note sur /20) bah 20/20 bien sur... non je ne noterai pas mon propre fo'
- Fréquence de connection : 7/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? par moi-même vu que c'est le mien.
- Code du règlement : j'ai pas envie de vous le mettre.


Dernière édition par Shana Lively le Ven 28 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

.:: Shana Lively ::.|admin| Empty
MessageSujet: Re: .:: Shana Lively ::.|admin|   .:: Shana Lively ::.|admin| Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:32

BIENVENUE MEME SI C'EST TOI L'ADMii ET QUE TU ETAIT DANS LE FORUM AVANT TOUT LE MONDE XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
.:: Shana Lively ::.|admin| Left_bar_bleue100/100.:: Shana Lively ::.|admin| Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

.:: Shana Lively ::.|admin| Empty
MessageSujet: Re: .:: Shana Lively ::.|admin|   .:: Shana Lively ::.|admin| Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

merci miss c gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

.:: Shana Lively ::.|admin| Empty
MessageSujet: Re: .:: Shana Lively ::.|admin|   .:: Shana Lively ::.|admin| Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:18

PAS 2 QUOii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Shana Lively ::.|admin| Empty
MessageSujet: Re: .:: Shana Lively ::.|admin|   .:: Shana Lively ::.|admin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Shana Lively ::.|admin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Avant l'entrée à l'Academy :: Registry :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser