Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation des lieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Bridger
"C'est l'heure du coucher? Est ce que je t'ai demandé une histoire?"
Sarah Bridger


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelques part sur Terre
Date d'inscription : 11/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
présentation des lieux. Left_bar_bleue0/0présentation des lieux. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

présentation des lieux. Empty
MessageSujet: présentation des lieux.   présentation des lieux. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:37

Qu'est ce qu'un loft? Pour que tout soit bien claire dans l'esprit de tous et que nous soyons tous d'accord, voici une petite définition d'un loft:

"En architecture, un loft est un logement constitué d'espaces entièrement ouverts. Celui-ci est réalisé, par définition, dans un ancien atelier, entrepôt ou usine. Ce choix permet d'obtenir des volumes dégagés et éclairés, le plus souvent, par des fenêtres ou verrières percées dans les murs ou dans le toit".

Voici le descriptif du Loft de Sarah. Si vous êtes interressé par une éventuelle colocation, 2 chambres sont disponnibles. Je vous laisse ouvrire un sujet afin de faire un RP pour votre candidature. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

présentation des lieux. Empty
MessageSujet: Re: présentation des lieux.   présentation des lieux. Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:35

James n'a pas encore de maison ou d'appart a NYC , et il cherche toujours .

Si sarah est d'accord , je veu bien moi !

C'est beau , c'est grand . C'est tout simplement exelent ! James adore ce genre de loft , maison . .. Quand il etait sur Tree hill il en habitait une de se genre là . Celà lui fairait vraiment plaisir si il pouvait y habitué . Tout celà depent de la jeune femme et qu colocataire qu'elle desire .
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ashley Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Quartier de NYC :: Manhattan :: Loft de Sarah Bridger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser