Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre percutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Bridger
"C'est l'heure du coucher? Est ce que je t'ai demandé une histoire?"
Sarah Bridger


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelques part sur Terre
Date d'inscription : 11/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Rencontre percutante Left_bar_bleue0/0Rencontre percutante Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Rencontre percutante Empty
MessageSujet: Rencontre percutante   Rencontre percutante Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:21

Depuis qu'elle était toute petite, Sarah avait prit l'habitude de se levé tout les matins pour faire une petite heure de footing en semaine. Durant le week end et les vacances, la jeune femme faisait jusqu'à 4 heures de course à pied. Elle enchainait ensuite avec des heures de danse. La jeune femme avait toujours adorer danser.

Cependant, avec ses études, elle avait été obligé de réduire ses heures d'entrainements sportif. Mais aujourd'hui pas question d'y couper. Elle se leva en même temps que le soleil, enfila rapidement un shorty et une brassière, s'attacha les cheveux en queue de cheval et mit ses baskets. Elle sortie ensuite de sa chambre au petit trot, son baladeur à plein volume. Elle courut dans les rues de la ville avant de se retrouver dans le parc. Elle parcourut les allées sans vraiment regarder où elle allait. Et a force de rester perdu dans ses pensées, elle finit par percuter quelqu'un avec une telle force qu'elle se retrouva assise sur le sol. Sarah enleva ses écouteurs et regarda la personne dans laquelle elle était entrée si violament.


"Je suis sincèrement désolée. Je vous prie de m'excuser."

dit elle lorsque son regarda croisa celui de sa malheureuse victime.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Rencontre percutante Left_bar_bleue100/100Rencontre percutante Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante   Rencontre percutante Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:26

Shana était une jeune femme qui prenait soin d'elle et elle entretenait son corps un minimum enfin surtout quand elle était motivée. Et ce jour là elle avait un élan de motivation qui l'avait envahit. Alors la jeune femme se leva assez tôt pour pouvoir courir à la fraîche. Elle prit une rapide douche puis elle alla enfiler sa tenue de jogging et ses basket. La jeune femme n'avait pas l'habitude de courir longtemps en général elle ne faisait pas plus d'une heure et cela lui suffisait.

Shana venait de courir pendant une heure et la jeune femme était allé à central park pour faire ses étirements. En effet un bon footing s'accompagne surtout d'étirements à la fin. Mais cela ne se passa pas comme elle l'aurai voulu car 10 minutes après avoir commencer ses étirements elle se fit percuter violemment par une jeune femme. Shana en tomba à la renverse et sur le coup elle avait un peu mal au bras car elle était tombée dessus. Enfin elle se releva et la jeune femme s'excusa de lui avoir foncer dedans. Shana la regarda et lui sourit alors.


Non ce n'est rien je suis de bonne humeur aujourd'hui... Non mais ce que je veux dire c'est que ça arrive à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Sarah Bridger
"C'est l'heure du coucher? Est ce que je t'ai demandé une histoire?"
Sarah Bridger


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Quelques part sur Terre
Date d'inscription : 11/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Rencontre percutante Left_bar_bleue0/0Rencontre percutante Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante   Rencontre percutante Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:23

Sarah se releva et se frotta doucement les mains et les fesses. Elle sourit à la jeune femme lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"J'aurais du faire plus attention. J'espère qu'il n'y a rien de cassé?"

déclara-t-elle légement mal à l'aise d'être entré en collision dans quelqu'un. Une fois que son interlocutrice fut relevée, Sarah sourit et ajouta:

"Je peux peut être vous invitez à boire un verre pour m'excuser. Je me sens vraiment bête de vous être rentrez dedans comme ca."

Sarah sentait que ses joues étaient rouge tellement elle se sentait honteuse. Sarah avait légèrement mal au poignet car elle était avait mit ses mains en arrière pour éviter le choc en tombant. C'était un geste instinctif de protection qui lui avait surement value une légère entorse. Mais a première vue se n'était rien de grave et elle s'en remettrait surement très vite. Cependant, Sarah espérait sincèrement que la jeune femme dans laquelle elle était rentrée n'avait pas été blessé. Franchement mais quel honte. Mais depuis la mort de son frère, Sarah était souvent perdue dans ses pensées. Dès qu'elle n'avait plus l'esprit occupé, elle pensait à son frère. Ce dernier lui manquait terriblement et elle ne voulait pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Rencontre percutante Left_bar_bleue100/100Rencontre percutante Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante   Rencontre percutante Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:40

Shana fut aidé par la jeune femme à se relever et lorsqu'elle fut debout devant elle, elle se mit à sourire. La jeuen femme visiblement s'en voulait beaucoup de lui avoir fait ça.

Non non je ne pense pas, j'ai juste un peu mal au bras mais ça c'est le choc.

Elle était visiblement très mal à l'aise et Shana se montrait d'autant plus sympathique que cela pouvait arriver à n'importe qui.

Déjà commençons par se tutoyer et après j'accepte le verre avec plaisir mais tu sais tu n'as pas à t'en vouloir pour la collision.

Shana était toujours gêné quand les gens s'en voulait ou qu'il étaient eux-même gênés. La jeune femme avançait petit à petit dans la vie avec ce qu'elle avait comme problème et elle essayait de se remettre de l'épreuve terrible de son enfance. Mais bon elle essayait d'y penser le moins possible bien que les images lui revenait souvent en tête. Enfin bon elle avait donc rencontrée la jeune femme par hasard et elles allaient aller boire un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre percutante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre percutante   Rencontre percutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre percutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: In the City : .:: NYC ::. :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser