Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 .:: Annonce de bienvenue ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
.:: Annonce de bienvenue ::. Left_bar_bleue100/100.:: Annonce de bienvenue ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

.:: Annonce de bienvenue ::. Empty
MessageSujet: .:: Annonce de bienvenue ::.   .:: Annonce de bienvenue ::. Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:59

Bienvenue à toutes et à tous!!!

Et oui ma première annonce sera pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum. Et j'espère que vous vous y amuserez beaucoup. Si jamais vous avez des problèmes pendant la durée où vous serez sur ce forum je vous demanderait de bien vouloir m'en faire part et je verrai ce que je peux faire pour que cela s'arrange. Maintenant n'oubliez pas de vous amuser et de laisser votre imagination travailler.

Le Staff, Shana Lively
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
 
.:: Annonce de bienvenue ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Avant l'entrée à l'Academy :: Annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser