Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarahna Jones*Famous*A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarahna Jones

Sarahna Jones


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Sarahna Jones*Famous*A finir Empty
MessageSujet: Sarahna Jones*Famous*A finir   Sarahna Jones*Famous*A finir Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:53

♦ Perso ♦

- Nom : Jones
- Prénom: Sarahna
- Age: 16 ans
- Date & lieu de naissance : 16 août 1991



♦ Qui est ton Perso ? ♦


- Physique & style vestimentaire : Sarahna est la REINE du style provocateur. Elle aime attiré les regards. Si elle se sent rebelle, le cuir est sont allié. Si elle se sent gentille, c'est la dentelle, la soie et le satin. Si elle se sent sexy, c'est mousseline et jeans. Pourquoi jeans. Bah vous croyé que les mini-jupes à la mode sont faite avec les tissues des rideaux de la mère de Sarahna

- Mon caractère : Rebelle, gentille et sexy. Les trois mot d'ordres. Sarahna est une fille super gentille. Elle est sociale avec tout le monde. Elle aime provoqué et adore les mini-jupe pour attiré les regards masculins. Elle a toujours eu ce côté rebelle qui fait d'elle une fille assez complexe. Une ado super gentille, mais à surveillé parce qu'elle fait des mauvais coups.

- Mon histoire : (8 lignes minimum)

- Mes relations amoureuses : one millions... XD Sarahna a eu 3 vrai petit copain. Plusieurs aventures et quelques ''relation'' de pas plus de 2 semaine. Elle est maintenant avec Samuel, mais leur relation ne va plus bien.

- Mes musiques préférées : Pop, Rock et Punk

- Mes péchés mignons : Chocolat, les gars et le shopping

- Personne sur mon avatar : Miley Cyrus


♦ Secret qui est tu ?♦


- Prénom ou surnom : Mymou
- Age : 15 ans
- Que pense tu du forum : (note sur 17/20)
- Fréquence de connection : 7/7
- Où as-tu découvert le forum ou par qui ? Top-Site
- Code du règlement : ... =P Ma allé le cherché XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Sarahna Jones*Famous*A finir Left_bar_bleue100/100Sarahna Jones*Famous*A finir Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Sarahna Jones*Famous*A finir Empty
MessageSujet: Re: Sarahna Jones*Famous*A finir   Sarahna Jones*Famous*A finir Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:19

Bienvenue à toi miss et bonne continuation pour ta fiche
(l'age des persos sont entre 18 et 21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
 
Sarahna Jones*Famous*A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Avant l'entrée à l'Academy :: Registry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser