Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Ashley venait de sortir du centre commercial ,pour ses nouveaux achats car une fetarde comme elle avait besoin de nouveaux fringues pour la tres prochaine fete .Elle venait de sortir les bras bien chargés. Elle arriva dans une rue , elle ne vit personnes . Puis elle se pencha car un des paquets qu'elle venait d'acheter allé tomber et sa paire de lunette qui se tenée sur sa tete , glissa , puis elle posa les sacs a coté d'elle puis elle se baissa pour ramassée ses lunette, en se relevant elle bouscula une personne ...

Ail . . .

Ses lunettes retonberent , puis elle se baissa de nouveau sans avoir vu la personne , qu'elle venait de bousculer . . .tout en ramassant sa paire elle dit ...

Veuillez m'escuser ! Je suis tres maladroite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Shana était une jeune femme qui aimait se promener à travers les avenues de New-York et elle aimait passé devant toutes ces boutiques toutes plus attirantes les unes que les autres. Mais ce jour là elle décida seulement de se promener. En effet elle voulait juste se promener en réflechissant à sa vie et à la tournure qu'elle prendrait. Elle continuait à s'avancer à travers ces grandes avenues et la jeune femme regardait les vitrines donc forcément ne regardait pas forcément où elle allait quand elle se fit percuter par une jeune femme blonde... Celle-ci appremment rammassait quelque chose par terre et tout en ramassant lui dit qu'elle était désolée mais qu'elle était maladroite. Shana lui sourit car elle ne lui en voulait pas après tout elle non plus ne regardait pas où elle allait.

Oh ce n'est rien, je ne regardait pas vraiment devant moi non plus. Donc je crois qu'on est toutes les deux fautives dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:18

Ashley regarda la jeune femme la jeune femme venait de lui dire qu'elles etaient fautives toutes les deux , et ashley sourit a la jolie blonde qui se tenait devant elle . Puis ashley repris ses sacs et ses lunette qui avait retrouvée leur place que sa tete . Et regardait la jeune fille

Ce n'est pas grave ...

Elle tendit une main vers la jeune femme , tout en lui souriant .

Aufaite je me presente , moi c'est Ashley .

La jeune femme lui tendit la main a son tour puis elles se sererent la main .Puis tout compte fait elles se firent la bise . . .


Dernière édition par Ashley Stewart le Mar 18 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

[ Attention c'est 7 lignes complètes minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:34

HJ : ESCUSE J'AVAIS OUBLIER . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:32

Shana venait de heurter une jeune femme ou plutôt elles s'étaient rentrées dedans mutuellement. La jeune femme blonde s'était excuser auprès de Shana mais celle-ci lui avait fait remarqué qu'elles étaient toutes deux fautives et Shana avait regardé la jeune femme ramasser ses sacs et ses lunettes qui étaient par terre. Puis la jeune femme tendit sa main à Shana et se présenta, elle s'appelait donc Ashley. Shana tendit sa main à son tour et se présenta...

Et bien moi c'est Shana. Enchantée de te connaître. Mais dis moi tu as fais pas mal de courses déjà...

Shana souriait comme à son habitude et la jeune femme adorait rencontrer de nouvelles personnes. Comme ça elle ne s'ennuyait jamais et sa côte de popularité augmentait sans cesse bien que ça elle s'en fichait pas mal. Elle ne s'occupait pas d'être populaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:41

De meme Shana ... Oh Oui , tu as vu enfin je veux dire vous avez vu tous les sacs et paquets que je viens d'achetée .

Ashley , commencait a trouvée la jeune femme , tres gentille et elle n'avais pas encore rencontrée de monde ici , et c'etait l'ocasion . Ashley etait vetu d'un slim noir et d'un top blanc . Elle etait de bonne humeur aujourd'hui , mais peut etre que dans deux jours , elle le seras moins . La semaine allé bientot commencée , et ca la stresser enormement d'entrée dans l'université , la ou elle ne connaissait personne .

Je vois que tu es . . . que vous etes assez jeune , vous etes encore entrain de faire vos etudes si je ne m'abuse ?

La jeune femme blonde en face d'elle etait oujours entrain de lu sourire . Je lui rendis son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:26

Shana qui se promenait dans les rues venait de faire connaissance avec Ashley une jeune femme à priori dingue de shoppîng vu tous les sacs qu'elle avait autour d'elle. Et Shana n'en fut pas étonnée car après tout New-York est fait pour faire les boutiques. Par contre en discutant avec Ashley ce qui la dérangea légèrement c'est quand celle-ci la vouvoya. Après tout elle ne faisait pas si vieille que ça. Et puis elles étaient surement toutes deux à peu près du même age donc y avait pas de raison.

Ashley je vais t'arrêter tout de suite. Tutoie-moi s'il te plait car j'ai l'impression de faire plus vieille que j'en ai l'air. Et oui tu as raison e fais encore mes études donc raison de plus pour me tutoyer. Et toi tu fais quoi t'es à l'université aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

Ashley la vouvoyer , et elle l'arreta . Puis apres tout c'est un peu normal , elles sont a peu pres du meme age . Puis ashley lui fit un demi sourire.


Escuse moi , je suis genée . . . tu n'es pas plus vielle que moi je suppose , mais je pensait enfin voilà , je suis désolé .

Puis elle regarda la jeune femme ...

Aufaite , tu es a quelle univeresité miss ?

*Peut etre bien qu'on est dans la meme .... Sa serait marrant !*

Ashley esperer qu'elles soit dans la meme . Elle avait en face d'elle une jeune femme blonde , tres gentille , elle etait a l'aise face a cette personne .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:38

Shana trouvait Ashley vraiment sympa et elle avait trouvé ça plutôt marrant que celle-ci se mette à la vovoyer. C'est vrai que les jeunes femmes semblait du même age ou environ et elle lui avait demander de la tutoyer mais Ashely en fut génée du coup et s'en esxcusa. Shana sourit à Ashely devant le sourire de celle-ci et elle lui répondit :

Non mais c'est rien ne t'en fais pas je comprend. Après tout on ne se connait pas et puis c'est une marque de politesse. J'ai 19 ans et toi tu as???? Parce que ouai on a l'air à peu près du même age.

Puis Ahley lui demanda à quelle université elle allait et Shana se demanda si elel aussi était dans la même mais ça ne l'étonnerai pas car la Famous Academy était la plus prisée de tout New-York et tout le monde voulait l'intégrer.

Et bien je suis à la Famous Academy et toi?

Shana lui sourit et aimait bien discuter avec la jeune femme car celle-ci était vraiment sympathique. Elle se dit que si elle était à la Famous aussi elles pourraient passé beaucoup plus de temps que ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:23

Elles etaient toutes les deux a Famous Academy . C'etait vraiment une tres bonne nouvelle .

Moi j'ai 19ans aussi . Tout compte fait nous ne sommes pas differentes , nous avons bien le meme age .

Les jeunes femmes discutaient depuis plus de 20minutes . Le soleil taper assez fort contre le tete , apres tout on est a NYC le soleil est toujours present . Ashley commencait a fatiguée avec tous ses sacs au bras , elle decida de les posés par terre.

*PFIIOU , j'en suis deparasser .*


Ashley souria a la jeune femme , et l'invita a prendre une bonne glasse dans un café du coin . Les jeunes femmes y allerent a pied , ce n'etait vraiment pas tres loin . Tout au long du chemin , elles continuaient a parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:34

Shana était contente finallement d'avoir décidé d'aller faire un tour dans les rues car elel avait pu y rencontré Ashley qui s'avérait être une jeune femme super sympa et en plus elles était du même age et allaient toutes deux à la Famous. Au moins comme ça les jeunes femmes ne se sentiraient pas seule dans cette prestigieuse Academy. Puis au bout d'un moment Ashley invita Shana à prendre une glace avec elle. Ce que Shana ne refusa pas car les glaces et elle s'était une grande histoire d'amour. Enfin Ashley reprit ses sacs qu'elle avait posé par terre et elles se mirent toutes les deux en route vers le glacier sachant qu'il n'était pas très loin. Donc elles y allèrent et tout en marchant elles échangèrent quelques paroles. En effet les deux jeunes femmes s'entendaient vraiment bien toutes les deux. Au bout de 5 minutes elles arrivèrent au glacier et les deux jeunes femmes entrèrent dans la boutique...


[hj: on continue le topic ici ou je crée un glacier quelque part?]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:38

[hj :Comme tu veux , si sa fait pas trop tu en cree un sinon on le continue ici :p]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Dans les rues [libre] Left_bar_bleue100/100Dans les rues [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:47

[ok alors je crée l'endroit spécial je vais faire un glacier, tu pourras commencer le susu quand ce sera fait?]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Ashley Stewart
So Fashion
Ashley Stewart


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:35

[HJ : Oùii pâs d& PB !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues [libre]   Dans les rues [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James s'entraine {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: In the City : .:: NYC ::. :: Les avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser