Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 James s'entraine {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

James venait a peine d'arrivé , qu'il lui fallait dejàs s'entrainer . James adore le basket , et il adorera toujours ce sport . Pour lui c'etait meme beaucoup plus qu'un simple sport . Il venait d'integré l'equipe de Basket mais il ne connaissait pas encore les joueurs . Il etait arrivé en tenu pret a marquer des paniers . Et OP ! Le premier panier ... Il enchaina les paniers . Dix minutes plus tard , il etait en sueur , il devait avoir marquer une cinquantaine de paniers , (normal quand on est tout seul) , puis il alla s'assoir au premier rang des tribunes , et sorti de son sac une bouteille d'eau . Il enleva sa veste , car il avait assez chaud , et les efforts qu'il avait fourni pour cette entrainement , l'avais epuisé . Puis il laissa voir son beau torse et ses muscles Cool ... mais il n'y avait personne a qui les montrés , alors il remis correctement son maillot . Puis il retourna marquer d'autre paniers Basketball .

Pendant qu'il etait entrain de marquer , une jeune femme entra dans le gymnase . Celle ci etant venue pour s'entrainait aussi , pour la choré de pom pom girl James ne l'avait pas vu . Elle se mis sur les gradins et le regarda joué pendant quelque seconde . Puis james remarqua tres vite sa presence .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

Shana était une jeune femme brillante tant par le côté scolaire que physiquement. Elle se faisait remarquer partout où elle passait et on aurai dit qu'elle était née pour faire de grandes choses. Mais ça ce n'est qu'une illusion et la jeune femme s'en était aprerçut dès son plus jeune age. En fait elle découvrit bien vite que la vie était un monde cruel rempli de coups durs. Enfin la jeune femme avait su relever la tête et maintenant elle était devenue une jeune femme magnifique... Elle venait d'entrée à l'université et comptait bien vivre sa vie comme elle l'entendait. Elle avait une revanche à prendre dessus mais elle avait quand même du mal des fois à oublier son passé.

***

Shana venait d'aller vers le gymnase pour pouvoir mettre au point une chorégraphie pour son équippe de pompom de l'équipe de fottball americain. Alors la jeune femme entra dans le gymnase mais elle n'était pas seule. Il y avait un jeune homme qui s'entraînait pour le basket. Comme celle-ci n'avait pas l'air de s'être fait repérée par le jeune homme elle alla discrètement sur les gradins et commença à le regarder. Mais au bout d'un moment James se retourna et la vit. Shana lui fit alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:04

James souria alors a la jeune femme . Elle etait tres belle , c'etait une jolie blonde james aimait plutot les brunes mais bon peut importe , celle ci etait vraiment belle . Peut etre allé t il changé ? Puis James sauta dans les graddins . Il monta les escaliers , et arriva pres de la jeune femme .

Salut !

Il ne savait pas trop comment s'y prendre . . . Il savait pas si il devait se presenter , la laisser s'entrainer ou bien partir sans rien dire .

*Pff je peut pas partir comme ca !!*

Nathan se tourna vers la jeune fille et lui tendit sa main . . .

Je me presente moi c'est Nathan . . . tu veux peut etre que je te laisse t'entrainer ?

Il fit un leger sourire a la jeune femme , qui trouvait vraiment magnifique .


Dernière édition par James Davis le Mar 25 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

[attention 7 lignes complètes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

HJ : D'accord pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

Shana qui n'avait pas voulu dérangé James était partie s'asseoir sur les gradins et elle était restée là silencieusement jusqu'à ce que le jeune homme vienne à côté d'elle pour faire connaissance ou tout simplement discuter un peu. Il lui dit Salut avec un magnifique sourire et on ne pouvait pas dire qu'il était moche. C'était même tout le contraire car le jeune homme était très séduisant et il dégageait quelque chose d'assez spécial. C'était un beau brun avec de grands yeux bleus tout ce qui est de parfait. Shana le regarda alors en souriant...

Salut.

Shana ne savait pas trop quoi dire devant le jeune homme et alors elle le laissa parler mais avant qu'il ne se décide, un gros blanc s'installa. Ils avaient l'air assez gênés l'un et l'autre puis James brisa la glace et se présenta puis lui demanda si il voulait la laisser s'entraîner.

Enchantée James moi c'est Shana... Non non tu ne me déranges pas c'est moi qui ne voulait pas te déranger alors je me suis assise là. Mais tu peux continuer à t'entraîner pendant que je m'entraine aussi... Le gymnase est assez grand.

La jeune femme souriait toujours de son éclatant sourire et elle était là le CD à la main pour sa choré, habillée d'un mini short et d'un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

James fit un beau sourire a la charmante jeune fille qui se tenait devant lui .

Enchantée Shana!

Puis ils descenderent des gradins pour arrivés sur le terain , Shana ne derangait pas et James non plus . Puis la jeune femme mis un cd , et se tenait prete a danser... James , lui tenait son ballon a la main et la regarda .

*Elle est tres sexy avec son short et son petit debardeur.*

James etait sous le charme de la jeune femme ... Puis la musique commenca et la jeune femme se mit a dansée . James fit de meme avec des paniers ... James jetait quelques regard en direction de la belle demoiselle , puis dés qu'elle le regardait , il detournée le regard . . .Il s'arreta un instant puis il la regarda .

Tu es vraiment une exelente danseuse . . .

Pour rentré dans le vife du sujet il lanca . . .

Ton copain est tres chanceux de t'avoir , et il doit etre fiere de toi ...

Puis il lui fit un demi sourire . Il attendait avce impatience la reponse de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:16

Shana était donc assise sur les gradins avec James assis à ses côtés et une fois que les présentations furent faites, les deux jeunes gens redesendirent sur le terrain. Shana son CD à la main. Elle s'avança vers le post qu'elle avait emmené et mit sur le premier rang des gradins puis la musique d'echauffement parti. Elle s'échauffa quelques minutes et lorsque sa musique de chorégraphie commença la jeune femme se mit à danser ou plutôt à executer la chorégraphie qu'elle avait préparée.

Pendant qu'elle dansait la jeune femme remarqua que James la regardait de temps en temps mais lorsqu'elle tournait la tête vers lui le jeune homme détournait le regard. Alors elle continua jusqu'à ce que le morceau finisse et elle finit en grand écart au sol. La jeune femme se releva toute contente d'elle et alla prendre la petite bouteille d'eau qui l'attendait sur le banc. Puis James qui s'était arrêté de faire des paniers pour la regarder lui dit qu'elle dansait vraiment bien. Shana se mit à sourire et après avoir but elle se tourna vers lui.


Merci James c'est vraiment gentil... Mais bon un niveau pareil demande beaucoup d'entraînement.

Puis la jeune femme s'asseya quelques instants et James lui dit que son copain devait être fière d'elle et qu'il avait de la chance de l'avoir. Shana ne savait quoi penser car il s'était passé quelque chose avec un jeune homme, Ricky, mais était-ce serieux ou simplement physique elle n'en savait rien.

Oh tu sais pour le moment je n'ai personne.

La jeune femme préféra répondre ça que de dire quelque choses dont elle était pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:51

Sur ses paroles , james lui fit un sourire .

C'est vraiment dommage , tu es vraiment belle tu sais ...

Puis james s'assis a coté d'elle .

Je trouve que ton niveau de danse est parfait !

Il prit son sac de sport et le mis a ses pied . Il l'ouvrit , et sorti une bouteille d'eau fraiche .

* Ah , sa fait du bien . *

Puis il la reposa , il se mis debout . Puis il enleva son maillot , car il avait chaud ...La jeune femme le regardait , celà n'avait pas l'aire de lui deplaire . . . Puis il se revetit avec un tee shirt rouge qui moulé bien son beau torse .

Et sinon , tu fais quelque chose apres ton entrainement ?

James lui venait de terminé de s'entrainer . Il avait un petit creu , et si la demoiselle n'avait rien d'autre a faire il allé lui proposer d'allé manger un morceau .

*J'espert qu'elle est libre , et qu'elle n'a rien d'autre a faire Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:02

Merci beaucoup pour ce compliment mais tu es pas mal aussi.

James venait de lui dire qu'elle était très jolie puis le jeune homme s'assit à côté d'elle pendant que la jeune femme s'était mise à boire. Et ensuite il lui dit que son niveau en danse était parfait. La jeune femme sourit.

Tu sais si j'ai été nommé capitaine des Cheers des Hell's Angel je pense que c'est parce qu'il appréciaient mon niveau. Mais c'ets gentil de me le dire.

Shana appréciait le jeune homme qui était sympathique. D'ailleurs celui-ci prit son sac de sport et en sorti une bouteille d'eau. Et lorsqu'il eut fini de boire il se leva et enleva son maillot laissant apparaître ses abdos. Shana ne put s'empêcher de le regarder et rien que le fait de voir un corps si parfait ça attirait tout de suite le regard. JAmes remis un t-shirt qui épousait la forme de son corps et il demanda si Shana avait quelque chose de prévu après son entrainement.

Et bine non je suis libre, j'ai juste besoin de le refaire une fois et après ben je suis tout à fait dispo, mais pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:24

Elle venait de lui dire qu'elle n'avait rien d'autre a faire , seulement il fallait qu'elle refasse sa danse encore une fois . Il lui souriat .

Parfait , alors je te regarde !

Puis james lui dit . . .

Pardon , tu as dit que tu as été nomé capitaine ! Et bien feliciation . . . Et apres tout c'est tout a fait normal pour une aussi talentueuse danseuse .

Il lui fit un clin d'oeil .

Voilà je me demander si apres tu etais d'accord pour allé manger un moceau avec moi ?

Puis elle lui repondit tout en se placant pour sa choré . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:36

Shana allait recommencer sa choré quand James lui demanda ce qu'elle faisait après son entrainement. La jeuen femme lui avait dit rien mais qu'il fallait qu'elle refasse sa choré. C'est alors que James lui dit qu'il la regardait. Shana fut un peu gênée mais elle avait l'habitude d'être regardée lors des matchs.

Ok alors ça me fera un spectateur.

James continua en lui faisant encore des compliments et il agrémenta le tout d'un clin d'oeil. Shana sourit et elle alla donc sur le terrain mais avant de se replacer pour danser James lui proposa d'aller manger un morceau quelque part avec lui. Tout en allant se placer face au jeune homme elle lui répondit :

Et bien serai-ce une invitation? En tout cas j'accepte car je meurs de faim avec tout cet entrainement.

La jeune femme se mit en place et la musique démarra. Elle se mit alors à danser et executa une choré encore parfaite. Sous le regard de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:54

Elle venait d'accpeté . James etait aux anges . . .

Tres bien .

Puis elle se mis a danser , merveilleusement bien . Il etait vraiment sous le charme .

*^^*

Il reprit sa bouteille d'eau , et but un peu . Il la regardait toujours .

Pas mal la choré !!

Puis au bout de 10 mintutes , elle avait terminée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:09

Shana executait sa chorégraphie comme ci elle avait été toute seule dans la salle et au bout de 10 minutes la jeune femme avait fini de s'entraîner et tout était parfait. En fait elle avait tout simplement plus envie de répêter vu qu'elle la connaissait par coeur. La jeune femme alla s'éponger avec une serviette qui était posé sur le banc et elle se tourna vers James.

Heu ça te dérange si je prend une douche dans les vestiaires avant qu'on y aille.

La jeune femme était en sueur et elle n'allait surement pas rester ainsi. Donc après chaque entraînement elle avait l'habitude de prendre une douche avant de se changer. La jeune femme s'assit près de James et commença à retirer le CD du poste et le rangea dans son sac de sport. La jeune femme se leva et alors elle mit le sac sur son épaule pour se diriger jusqu'au vestiaires.

Tu m'attend ici ou devant l'université?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

Pas de probleme , prends tout ton temps dans la douche , les vestiaires .

Puis james lui fit de nouveau un clin d'oeil . Et il lui repondit de nouveau ...

Et bien je t'attends devant l'université si sa te derange pas moi aussi je vais me changé ...

Puis Shanna parti en direction des vestiaires , et james lui etait sorti du GYMNASE pour allé dans les douches des garçons . Il prit une douche , et s'essuya . Il se changea . . . Il mis un Tee short aussi moulant que celui qui porté juste avant et mis un jean ... Il se coiffa devant le miroire et prit son sac et sorti des douches . Il alla devant l'université pour y retrouvé Shanna .
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
James s'entraine {Libre} Left_bar_bleue100/100James s'entraine {Libre} Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:44

Bon ben ok je prendrai mon temps mais je sais être rapide ne t'en fais pas. Bon ben alors ok on se rejoint devant l'université. Aller à tout de suite.

Shana ramassa ses affaires et mit son sac de sport sur son épaule puis alla dans les vestiaires. Arrivée là-bas, la jeune femme se déshabilla et fila dans la douche qui lui fit un bien fou après son entraînement pour les pompom girls. Ensuite elle s'enroula dans une serviette et alla jusqu'à son casier où elle prit ses affaires. Elle s'habilla vite fait après s'être séchée. Donc Shana n'était plus en mini-short et débardeur mais était à présent en débardeur et petite veste par dessus puis avec un jean et des bottes qui étaient par dessus le jean. Elle prit alors son sac de sport sur l'épaule avec la bandoulière et elle sortit et alla rejoindre James qui l'attendait devant l'université.

Hey, ça va? j'ai pas été trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:37

James vit la jeune femme arrivée vers lui ... Puis elle lui demanda si elle n'avait pas été trop longue . James lui souria et lui repondit .

Non , pas du tout !

Puis il prit son sac de sport qui etait posé par terre , le mit sur l'epaule . Et ils avancerent tous les deux .

Tu as une preference ?

Lui dit il . La jeune femme ne comprit pas tous de suite . James avait etait breve . Puis il reprit .

An desolé , je voulais dire , si tu avais une preference dans le choix des resto ...

Il sourit a la jeune femme . Puis il passa sa main dans ses cheuveux , se recoiffa rapidement ... Celà fit sourire la jeuen femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James s'entraine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: James s'entraine {Libre}   James s'entraine {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James s'entraine {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» james davis
» Dans les rues [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: Le campus : .::Famous Academy ::. :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser