Famous Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famous Academy

Une des Academy des plus connues vous ouvre les portes. Alors entre Trahison, amours, amitiés, fêtes en tout genre, sexe et drogue...A vous de jouer...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:43

Aujourd'hui c'était samedi,jour où il n'y avait pas cours.La journée s'annonçait donc plutot bien,pas de professeurs en vue,ni d'élèves qui faisaient pitié à un point,pas possible...Bref Chelsea se leva à 11h30,eh oui il n'y avait pas cours,alors pourquoi se lever tôt surtout pour ne rien faire ? Pour la jeune demoiselle mieux vallait profiter pleinement de son lit plutot que de glander.Glander,Chelsea n'aimait pas ça,c'était une fille qui s'investissait beaucoup,et qui n'aimait pas rien faire.Une fois levée,après de nombeauc baillements,la jeune femme descendit dans sa cuisine,et se dirigea vers son frigo.Avant de l'ouvrir,elle s'étira encore une fois : dur,dur le réveil ! Surtout lorsque la veille on a passé sa nuit à faire la fête...Apres un repas que l'on ne pouvait qualifier ni de petite-déjeuner ni de déjeuner,elle remonta et s'enferma dans sa salle de bain.Elle fit couler un bain dans sa grande baignoire,qui avait toutes sortes de fonctions,et y rentra.Elle y passa une bonne heure puis finit par ressortir.Elle se coiffa,et fit tout cz qu'on fait dans une salle de bain^^.Une fois prête,Chelsea se demanda ce qu'elle allait faire.Soudain une idée lui vint,pourquoi ne pas se promener en ville ? Peut-être ferait-elle de nouvelles rencontres..

Une fois dans les rues,Chelsea fit les magazins,elle acheta un bon nombre de vêtements,puis elle s'épuisa.De loin,elle apperçue le Stabuck's Coffee,et décida d'y aller avec tous ses paquets.Elle commanda un jus d'orange en cocktail,et scruta les alentours tout en silence.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

James n'avais pas cours , comme tous le monde d'ailleur . Il decida donc d'aller ce promené pour essayer d'oublier le sentiment d'injustice qu'il pouvait ressentir par rapport a son demi frere Lucas. Il n'y avait pas de Tree hill café ici , mais il y avait le Starbuck coffee , il decida donc d'y jeté un coup d'oeil . Il savait que se serait different qu'avec Caren , une personne qui lui etait chere , mais qui etait nean moins la mere a lucas son demi frere qui le haissait . Puis il regarda par de la la vitrine , il vit une jolie jeune femme . Elle etait si belle , qui ne la quitta point des yeux . Ensuite il rentra , sans la quitter des yeux , puis elle se retourna vers lui car l'entré de James avait fait du bruit , puis il detourna rapidement le regard vers le serveur . Puis il alla ensuite au comptoire pour commander .

Un café s'il vous plait .

Il se retourna legerement vers la jeune femme , elle le regardait , des qu'elle remarqua que lui aussi , elle detourna aussi son regard . James se mis a sourire a la jeune femme , qui fit de meme , puis avec son café alla s'assoir la table a coté de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Chelsea attendait on jus d'orange depuis une bonne dizaine de minutes,bien que le café ne soit pas soit pas bien rempli.La jeune fille soupira,et se retourna,car la porte d'entrée avait fait du bruit.Un jeune homme plutot grand,entra dans le café.Il était assez séduisant...Beaucoup même! Chelsea l'observa un petit moment,jusqu'à ce que celui-ci daigne la regarder.A ce moment,la jeune femme détourna le regard,et ces "gestes" se répèterent plusieurs fois.Le jeune homme en question,vint alors s'assoir à une table à côté de celle de Chelsea.Cette fois-ci,la jeune femme n'hésita pas à le regarder,puisqu'elle avait une belle vue,pourquoi se priver ?

Enfin,le jus d'orange de Chelsea arriva,mais le serveur était étourdie,et avait oublié la paille ! Et cette charmante demoiselle ne buvait qu'avec des pailles...Cela pouvait paraitre idiot aux yeux des gens,mais pas pour elle.C'était son travail,alors il devait le faire pleinement !


Vous avez oublié la paille.

Chelsea défia le serveur du regard,pour lui montrer qu'elle n'était pas n'importe qui,et qu'elle pouvait faire un scandale juste pour une paille.Peut-être était-elle une pleurnicheuse,mais tanpis sois il lui amenait sa paille soit il se faisait virer.C'est ça d'être une gosse de riche.Même si bien sûre,elle n'était pas toujours comme cela.
Chelsea reposa son regard sur le jeune homme en face d'elle,qui semblait avoir regardé la scène et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

James qui adora le compotement de la jeune femme , lui fit un clin d'oeil . Il adore les filles aves du caractere . Puis il commenca a boire son café , tout en regardant la jolie jeune femme qui se tenait en face de lui et qui attendait sa paille . J'aime lui souriait , elle etait vraiment belle , elle avait un magnifique sourire . Puis James termina son café , et se leva . . .il alla en direction de la jolie jeune femme .

Salut !

Lui dit james .

*Roh quel genre d'imbecile je suis ! Qu'est ce qu'elle va pensée ?!*

Puis il enchaina . . .

Je vous ais reamarquée en entran dans le café . . .

Il n'allait pas lui dire qu'il la matter , non ca se faisait pas .

Je me presente , james , James Davis .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Chelsea finit pas avoir sa paille et envoya balader le pauvre serveur qui semblait tout gêné,et n'arrêtait pas de s'excuser.Elle leva les yeux au ciel,avec un air faussement exaspéré.Parfois elle aimait bien se foutre des gens de la sorte,elle n'était cependant pas cruelle,elle avait un coeur,heureusement pour elle^^.Chelsea reposa son regard sur le jeune homme,qui lui rendit son clin d'oeil.Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourire,et porta le verre et la paille tant attendue à sa bouche.Elle commença à siroter sa boisson.Puis le jeune homme se leva ,et Chelsea se retourna..Personne derrière elle,aucun doutes c'était bien vers elle qu'il venait...

"Salut" lui dit-il.

Elle lui répondit d'un charmant sourire.

Ensuite,il lui dit qu'il l'avait remarquée en entrant dans le café,ce qui lui fit d'ailleurs très plaisir.

Oh,alors je ne suis pas si repoussante que ça^^.
Bien entendu elle disait ça juste pour faire la fille qui ne se sent pas belle,après out,son côté joueuse devait bien ressortir à un moment ou un autre,non ?
Puis il se présenta.


Chelsea Baxter.


Assied-toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

James etait assez content , en plus la jolie brune plaisantait avec lui , elle devait surement l'apressiait . Enfin bon ne nous emballons pas trop . Puis il s'assis .

Enchanté de faire votre connaissance charmante Chelsea .

Tout en admirant ses faits et gestes , il but son café trenquilement . Il la trouvait vraiment resplandisante , elle etait naturel et belle . Elle buvait sa boisson avec sa paille , d'une tel façon que James etait sous le charme de la jeune femme .

Serieusement je n'aurais pas pu mieux tombait

Dit il . La jeune femme fut etonée de ses paroles . Il le vit bien . Puis il ne savit pas quoi dire d'autre , alors il enchaina sur un autre sujet . Il fit quelle venait de terminait sa glace . Il lui en proposa une autre , et une pour lui en meme temps . Il appela le serveur .

S'il vous plait !!

Il faisait pareil qu'elle pourtant ce n'etait pas son genre , mais il voulait montré a la jeune femme , qu'il ne l'avait pas quitter des yeux .Le serveur arriva comme un petit toutou. . . cela ne me plaisait pas au debut .

On pourait avoir , deux autres glace

Puis il dit tut doucement ...

S'il vous plait .


Dernière édition par James Davis le Jeu 20 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue100/100Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:30

[attention 7 lignes complètes minimim]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:27

Chelsea venait d'inviter le jeune homme,qui s'appelait James,à venir s'assoir en face d'elle.Ils étaient tous les deux seuls,et n'attendaient personne,alors pourquoi rester chacun dans son coin ? Les nouvelles rencontres ne font de mal à personne ! Bref James finit pas s'assoir.La jeune femme reporta son verre et sa paille à sa bouche,et aspira une grosse gorgée,elle sentait d'ailleurs qu'il la regardait bien souvent,et chaque partie de son corp...Chelsea termina d'un trait son jus d'orange et sa glace,alors James lui en proposa un autre.Pour rien au monde elle n'aurait refusé cela!

Bien sur =D.

Pusi,il lui dit qu'il n'aurait pas pu mieux tomber,ca elle le savait,cela pouvait paraitte un peu prétentieux,mais elle était belle et le savait.Pourquoi renier sa beauté et faire des manières du genre "oh mon dieu,c'est horrible j'suis trop moche"! Elle ne disait pas ça,mais ne criait pas non plus sur tous les toits sa beauté.
Puis James appela un serveur et celui-ci s'exécuta .Elle lui sourit.


Et..Tu habites dans le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Oui , a vrai dire , je cherche encore un loft ou une villa dans le coin . Et toi ?

Le serveur s'executa et leur apporta leur glaces .

*Hum qu'est ce que c'est bon !! ^^*

Il l'a trouvait vraiment ravissante , il adorait vraiment tous chez elle . Son sourire , ses beau cheuveux brun , sa bouche , ses magnifique jambes . . .(on va s'arretait à xD)James aussi voulut en savoir plus , sur la jeune femme .

Ca fait longtemps que tu es dans le coin ?

James n'ossait pas mettre sur le tapis les histoire d'amour , cela lui rapplelez trop sa fiancée qui la quitter pour aller rejoindre son demi frere . . . Cela le rendit triste un instant , puis la jeune femme lui repondit , et il se remis a sourire et a ne plus y pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:57

Le serveur arriva enfin avec leurs glaces à tous les deux.Chelsea regardait le jeune homme avec un regard assez..Coquin devrait-on dire.Elle était contente et de bonne humeur,alors pourquoi se priver ?Elle ne prit même pas la peine de remercier le serveur qui semblait d'ailleurs avoir peur d'elle,ce qui la fit sourire.

Moi,j'ai une villa dans l'Upper East Side..

Chelsea sentait toujours que James la regdardait,et avait comme l'impression qu'il aimait ses beaux cheveuxbruns,sa bouche,ses magnifiques jambes..(xD).

Depuis à peu près la rentrée.

Chelsea observa James,et vu qu'il avait l'air bizarre.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Lively
Admin
Shana Lively


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : In NYC dans l'Upper East Side
Date d'inscription : 09/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue100/100Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:28

[Attention 7 lignes complètes minimum]

[ce n'est pas très grave pour vous car vous faite quand même 7 lignes mais essayez qu'elle soient complètes. Enfin je vous dit sinon c'est pas grave vous rp bien...]
Revenir en haut Aller en bas
https://famous-academy.forumsactifs.com
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:17

James mis sa tete dans ses mains , puis releva sa tete .

Oui. . . ca va

Lui m'aime n'avait pas l'air tres convaicu , mais bon il ne pouvait rien faire . Les souvenirs lui revenait , celà lui faisait mal . Il avait connu le bonheur , mais en une fraction de seconde , il se transforma en malheur. James ne l'a jamais supporté voilà , pourquoi il est parti de "Tree Hill" . Meme loin de cette ville , mon passé me suivra partout ou j'irais .

*Il faut que je me consentre sur mon avenir et non sur mon passé ...*

Il s'escusa devant la jeune femme , il avait eu un gros blanc . . Il ne pu que s'escuser .

Escuse moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Baxter

Chelsea Baxter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2008

.:: More on you ::.
popularité:
Moment de détente[libre] Left_bar_bleue0/0Moment de détente[libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos en plus:

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

James semblait bien préoccupé,vut qu'il resta un moment sans rien dire.Chelsea venait de lui demander si il se portait bien,lui avait d'ailleurs répondu que ça allait,seulement la jeune fille ne le croyait pas.Elle avait froncer les soucils ,et lui avait baissé les yeux.On aurait dit rien qu'en observant qu'il avait un flash-back.Il avait un regard vide,alors Chelsea décida de le laisser dans son monde un petit instant.Au bout de cinq minutes,James sortit de ses pensée,et s'escusa.

Pourquoi tu t'escuses ? Ca arrive tu sais..

Elle lui sourit ,histoire de le réconforter.Sa glace toujours en main,Chelsea la porta à sa bouche,et la croqua avec ses dents.C'était très froid,mais elle n'aimait pas trop lécher les glaces en vérité.

Alors...Parle-moi un peu de toi à présent.

Elle lui refit un sourire coquin,et en prime du pied sous la table =P
Revenir en haut Aller en bas
James Davis

James Davis


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Ici et d'ailleur
Date d'inscription : 18/03/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:58

James lui rendit son magnifique sourire , puis il lui dit :

Et bien moi moi . . . je viens d'arrivé . J'ais quitté ma ville natale a cause d'une histoire que je n'ais pas supporté et je n'y arrive toujours pas ...

Il s'arreta un instant . . . Puis il repris .

Et bien maintenant je repart a zéro , je commence ma nouvelle vie ... Avec ta rencontre et j'en suis bien content !

Il continua a manger sa glace . Et la termina .

Si je peux me permettre , tu es tres sexy en mangeant ta glace !

Il fit un clin d'oeil a la jeune femme . Puis il but une autre gorgée de sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Miiss Keira

Miiss Keira


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008

Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:09

Keira entra dans le café, Starbuck, lu t-elle.
Cela ne faisait pas longtemps qu'elle été arrivait dans Famous académy et elle ne connaissait encore personne.
Elle s'assi au contoire, rejeta ses longs cheveux bruns en arrière et lança au serveur:
-S'il vous plait!
Le serveur arriva vers elle au pas de course.
Il prit commande.
-Je voudrais, un coca light.
Keira marqua un temps d'hésitation et se repri:
-Oh et puis non, je veux un Sprite light, s'il vous plait.
Le serveur hocha la tête et partis aussi vite qu'il était arrivé.
Keira obsreva avec attention les lieux qui l'entourait et réajusta la mini robe qu'elle portais.
Quelques minutes passèrent.
Le serveur revint avec la boisson et Keira murmura un vague merci dans l'air.
Elle s'appretais à commencer son sprite quand son regard s'arreta sur un couple installé a quelques mètres d'elle.
Un mec de 20 ans a peu près, au visage enjoleur, était assis a coté d'une fille d'a peu près du même age.
La fille se retourna alors vers Keira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente[libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente[libre]   Moment de détente[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [libre]
» James s'entraine {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous Academy :: In the City : .:: NYC ::. :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser